La machine à sous The Tipsy Tourist de Betsoft

tipsy-tourist-machine-a-sous-betsoft-evi-online.net

Après le succès de cette video slot, l’éditeur de jeux Betsoft nous fait voyager avec un gentil touriste et nous offre une machine à sous vidéo colorée et relaxante qui nous emmène sur une plage de Miami. Voyagez avec nous ici.


La machine à sous The Tipsy Tourist

Venez jouer sur une plage de sable fin avec à l’horizon l’océan turquoise, des cocotiers, quelques transats et planches de surf. Plongez dans ce décor paradisiaque et partez à la découverte de cette machine à sous. Vêtu d’un short de bain et d’une chemise à fleur, le personnage principal se trouve à la gauche de ce slot constitué de 5 rouleaux. Lors des tours gratuits, il se met en mouvement et vous offres quelques petits pas de danse, un peu maladroitement dû à son état d’ébriété.

 

tipsy-tourist-video-slot-betsoft-evi-online.netLes symboles sont composés des habituelles figures de cartes à jouer As, Roi, Dame, Valet et 10, associées à des billets d’avion, des coquillages, une belle demoiselle ou notre jeune touriste éméché. En plus de ces derniers, vous trouverez des Wilds sous forme de panneaux indicateurs d’une fête sur la plage, des scatters illustrés par un ballon de plage, et des jeux bonus représentés par un gobelet de bière fraîche.

 

Les options de jeu

Au travers de ses 20 lignes de paiement sur 5 rouleaux, le touriste un peu pompette peut profiter de fonctionnalités de jeu divertissantes.

 

Des Wilds sur les rouleaux 2, 3, 4 et 5 remplaceront tous les symboles sauf les figures spéciales de scatters et de jeux bonus.

 

Dès que 3 scatters sont cumulés, 8 tours gratuits sont amorcés. Durant ces free spins, les Wilds restent figés sur leur rouleau pour augmenter les chances de combinaisons gagnantes. Et si vous découvrez à nouveau 3 scatters, bénéficiez de 8 free spins supplémentaires.

 

Dès que 3 gobelets de bière sont dévoilés, profitez du jeu bonus. Le joueur doit affronter une jeune touriste dans trois défis de pile ou face au cours d’une partie de « bière pong ». En choisissant le bon côté de la pièce lancée, des crédits sont offerts au joueur.

 

Enfin, lors de l’activation d’une combinaison gagnante, un mini-jeu « quitte ou double » peut être mis en route.